Nos prestations

HEBERGEMENT

Vous souhaitez une solution clé en main …
Concrètement, vous voulez la configuration la plus simple qui ne nécessite aucune compétence informatique. Un simple accès internet, sans aucune installation de logiciel et vous voulez travailler d’où vous voulez. Nous avons la réponse à votre besoin.
Vous souhaitez héberger l’application …
Vous avez vos propres serveurs et vous préférez héberger l’application et sa base de données. Nous avons également la réponse à votre besoin.
Aucune contrainte, vous choisissez la configuration qui vous convient par rapport à vos propres besoins.

REPRISE DE DONNÉES

Vous avez déjà des données dans d’autres logiciels (Access, Excel, logiciel de comptabilité, GMAO, logiciel d’inventaire, ERP …).
Au lieu de les saisir à nouveau dans Easilys Equipement, nous pouvons les intégrer dans la base de données du logiciel afin d’être opérationnel immédiatement.
Vous gagnez du temps et vous êtes rapidement opérationnel.

INTERFACES

Vous souhaitez échanger des données entre Easilys Equipement et vos autres logiciels (Access, logiciel de comptabilité, GMAO, logiciel d’inventaire, ERP …)
Vous ne souhaitez pas saisir les données dans différents logiciels ce qui est toujours source d’erreur et perte de temps.
Nous vous proposons une ou des interfaces pour que vos logiciels communiquent entre-eux automatiquement.

FOCUS : MATERIEL DE RESTAURATION

Vous êtes un professionnel de la restauration …
Vous souhaitez un audit de l’état des matériels sur vos sites afin d’alimenter Easilys Equipement avec des données fiables ? Nous proposons un service d’audit réalisé par des experts métiers de la restauration : audit, évaluation de l’état de vétusté, identification étiquetage, etc…
Nous vous proposons également des conseils pour le renouvellement de votre matériel. Une équipe de spécialistes à votre écoute pour vous accompagner et vous guider dans vos choix en toute objectivité. Aucune marque et aucun fournisseur ne sont préconisés.
Savez-vous que nous avons également une solution complète pour gérer les approvisionnements, la production, le pilotage des établissements en restauration collective, commerciale et de loisirs (voir notre site web dédié à l’offre restauration)

ACCOMPAGNEMENT

Vous souhaitez faire les bons choix …
Pour ne pas vous tromper, vous souhaitez être conseillé !
Pour gagner du temps vous souhaitez être accompagné !
C’est pourquoi nous vous conseillons et vous accompagnons tout au long de la mise en place et de l’utilisation du logiciel pour vous garantir une parfaite adéquation d’Easilys Equipement à vos besoins.
Nous nous inscrivons dans une démarche de partenariat pour vous apporter une solution métier performante au quotidien.

FORMATIONS

Easilys Equipement ne nécessite pas de formation
Nous attachons une très grande importance à l’ergonomie pour garantir une compréhension immédiate.
Maintenant, si vous souhaitez une prise en main rapide par des utilisateurs peu habitués à l’informatique, nous pouvons vous proposer une web-formation.
La durée de la formation est adaptée en fonction du niveau de l’utilisateur (administrateur ou non) et de la couverture fonctionnelle utilisée. Il faut compter entre 1/2 heure et 1 heure de formation.

SUPPORT

Vous avez une question, vous rencontrez une difficulté, notre support technique est à votre disposition pour vous apporter la réponse.
Easilys Equipement est très intuitif ce qui garantit au quotidien une utilisation facile et rapide du logiciel même pour des utilisateurs peu habitués à l’informatique.
C’est pourquoi, vous ne devriez faire appel au support que très rarement.

DEVELOPPEMENT

Vous avez certains besoins pour lesquels Easilys Equipement n’y répond pas !
Ne vous inquiétez pas …
Nous vous proposons d’analyser ensemble vos besoins pour réaliser les développements nécessaires.
Easilys Equipement évolue tous les jours à la demande de nos clients pour garantir leur satisfaction.